Elle vit dans la rue. Puis, quand ils décident de l’amener, ils découvrent son secret!

Ils découvrent son secret!

Eldad Hagar travaille pour une association d’aide aux animaux appelée « Hope For Paws » et il a filmé ce moment magique. Un jour, alors qu’il se promenait dans la rue, il a remarqué Rosie, une pitbull qui venait apparemment de mettre bas et qui vivait dans la rue. Avant de l’amener au refuge, il voulait retrouver ses chiots avant de la transférer, mais il ne les voyait nulle part. Il a essayé de mettre la chienne en confiance, pour qu’elle lui montre où ils étaient, mais rien n’y a fait, Rosie protégeait ses petits et refusait de montrer leur cachette à un inconnu.

La chienne voulait les protéger et ainsi, elle refusait de révéler l’endroit secret où elle avait caché ses petits. C’est alors qu’il a eu une idée extraordinaire! Il a sorti son téléphone portable, et a fait écouter des sons de chiots en détresse à la mère. Dès les premiers cris, Rosie s’est précipitée vers ses petits pour les secourir! Rosie a cru qu’il s’agissait de ses petits et elle s’est dépêchée d’aller les voir. A ce moment, Eldad a pu les trouver et leur porter secours.

Une idée extraordinaire!

Ainsi, Eldad a pu retrouver les chiots et maintenant, Rosie ne regrette pas du tout que son secret ait été dévoilé au grand jour, car les employés du refuge peuvent maintenant donner tout l’amour du monde à ses petits! Quelques mois plus tard, ils étaient assez grand pour intégrer une nouvelle famille. Ils ont tous pu trouver un foyer pour les accueillir, même Rosie. Et le plus fou, c’est que tous les maîtres ont décidé que la famille ne devait pas être définitivement séparée. Ils ont donc échangé leurs contacts, et ont décidé de faire un événement pour les réunir. Regardez la vidéo… le moment où il retrouve les chiots est magique !

 

Vous aimerez aussi...