Il pousse le chien dans l’eau pendant qu’il pêche: Mais ça ne va pas se finir comme prévu!

Ça ne va pas se finir comme prévu!

Il y a des gens qui, pour une raison quelconque, s’ils n’ennuient pas les personnes et tout ce qu’il y a autour d’eux, ne sont pas heureux. Cela semble être le cas de ce pêcheur qui, au lieu de se concentrer sur ce qu’il fait, a l’idée de pousser le chien dans l’eau.

Ce pêcheur au bord d’un lac avec son chien décide de pousser l’animal dans l’eau avec son pied. Il veut faire une blague à son toutou, mais ça lui retombe dessus. Le chien, lui, est bien au sec et l’ami qui filmait ne peut pas s’empêcher de rire devant un spectacle aussi grotesque. Ça lui apprendra! Il veut faire une blague, mais ça lui retombe dessus !

Ça s’appelle le karma !

Mes amis, il existe une loi qui s’appelle le Karma. Il n’est pas superflu d’affirmer que ce mot, d’origine sanscrite, signifie en soi-même Loi d’Action et de Conséquence. Évidemment, « il n’y a pas de cause sans effet, ni d’effet sans cause ». La Loi de la Balance, la terrible Loi du Karma gouverne tout le créé. Toute cause se convertit en effet et tout effet se transforme en cause.

Vous aimerez aussi...