Il propose aux passants de leur racheter leur chien… les réactions sont SURPRENANTES!

Les réactions sont surprenantes! (Vidéo)

Afin de tester l’importance que les propriétaires vouent à leurs chiens, un jeune homme a eu l’idée de mener une expérience sociale dont le résultat s’est avéré glaçant. En caméra cachée, il a proposé à des passants – dont les visages ont été floutés au montage – de racheter immédiatement leur chien contre une importante somme d’argent en liquide (plusieurs milliers d’euros). Pour justifier sa démarche, l’homme explique qu’il travaille à la confection d’un manteau en fourrure pour une grande maison de couture.

Si les premiers promeneurs rejettent la proposition, il y a encore ceux qui sont indécis et ont besoin de penser pour prendre une décision… et il y a ceux qui finissent par accepter ! Une jeune femme va finir par adhérer à la supercherie : elle commence d’abord par décliner l’offre de 1000 euros, qu’elle juge insuffisante. Lorsque « l’acteur » double la mise, et lui propose 2000 euros, elle semble prête à céder. Elle ne résistera alors pas à l’ultime proposition que lui fait le garçon ; marché conclu, elle lui vend son chien pour une somme de 3000 euros.

Profondément choqué !

Juste avant la transaction, elle est pourtant informée du sort qui attend son chien : il sera tué pour son pelage. Qu’à cela ne tienne, « c’est pour la thune », justifie-t-elle, sûre de sa décision. Elle donne alors son chien à l’inconnu, qui fait mine de s’éloigner avant de revenir et de lui révéler la farce tout en la sermonnant. « N’hésitez pas à partager, ça peut sensibiliser beaucoup de personnes », commente le jeune homme lors de la publication de la vidéo, qui a déjà été visionnée plus d’un million de fois et a profondément choqué des milliers d’internautes.   « L’argent a pris le dessus sur les coeurs depuis bien longtemps déjà. » , conclut tristement l’un d’entre eux. Regardez la vidéo, les scènes filmées en caméra cachée sont surprenantes!

Vous aimerez aussi...