Un pêcheur n’hésite pas une seconde à plonger dans l’eau pour sauver ce pauvre bébé!

Il n’hésite pas à plonger dans l’eau!

Dans la vidéo, nous voyons un petit chat roux tombé dans l’eau sale du port de Lebu, au Chili. Impuissant, effrayé, nageant entre les grands bateaux de pêche, il cherche un endroit pour sortir. Au début, du haut d’un bateau, les pêcheurs ont essayé de lui porter secours en lui envoyant une corde, mais sans succès, ils se rendent vite compte que le chat n’arrive pas à l’attraper. Épuisé le chaton commençait à avoir du mal à nager, donc il fallait réagir très vite et c’est exactement ce qu’a fait un homme.

C’est alors qu’un homme décide de passer à l’action, l’un d’entre eux a donc sauté dans l’eau sale au milieu des bateaux pour sauver le petit félin, trop faible pour nager! Après avoir enlevé ses vêtements, il se jette à l’eau et se dirige illico presto vers le chaton qu’il gardera hors de l’eau, avant de le confier à son collègue qui l’emmènera au chaud et au sec. Avec l’aide d’une échelle du bateau voisin, le sauveteur a pu mettre le chat en toute sécurité sur la terre ferme.

Trop faible pour nager!

Personne ne sait réellement de quelle façon le félin en est arrivé là, mais sans l’intervention du pêcheur, il se serait noyé. Regardez la vidéo du sauvetage et partagez le sauvetage avec vos amis. Rendez hommage à ces pêcheurs qui ont sauvé le chat et lui ont offert une nouvelle vie.

Vous aimerez aussi...