Abandonné par sa famille, il pleure tous les jours, puis quelque chose d’inattendu arrive!

Quelque chose d’inattendu arrive! (Vidéo)

Cette vidéo a touché mon coeur ! Quand la famille de ce chien, nommé Blue, a déménagé, tout son monde s’est écroulé. Les membres de la famille ne voulaient pas du pitbull dans leur nouvelle résidence alors ils l’ont abandonné dans un refuge. Le chien a donc été emmené au refuge Carson Shelter, en Californie. Blue n’arrêtait pas de pleurer. Il refusait de manger et il ne voulait même pas de friandises. Tout ce qu’il faisait, c’était de pleurer en regardant à travers les barreaux et en espérant que sa famille revienne le chercher. Mais sa famille n’est jamais revenue.

Comment rester insensible à cette vidéo remplie de tristesse et d’émotion? Des défenseurs des animaux sont tombés sur la photo de Blue et ils ont été tellement touchés qu’ils ont proposé de réaliser une vidéo pour Bleu, afin qu’il trouve rapidement une nouvelle famille. Mais Jennifer McKay, la photographe du refuge ne pouvait pas s’arrêter de penser au pauvre chien si triste et au sort qui lui serait réservé si personne ne l’adoptait assez vite: l’euthanasie. Elle est donc retournée au refuge pour passer un peu de temps auprès de Blue.

«Il avait l’air très triste et déprimé»

Blue ne voulait même pas se lever pour aller la voir. Jennifer était persuadée que le chien attendait toujours ses maîtres. «Chaque fois que quelqu’un passait, c’était comme s’il les cherchait», a expliqué Jennifer. «C’est comme s’il savait qu’il avait été abandonné ici.»  Jennifer a voulu emmener Blue chez elle, mais le refuge devait effectuer un test de tempérament avant de le laisser partir. En attendant les résultats, Jennifer est revenue rendre visite à Blue et lui a apporté un os et un nouveau panier pour chien. «Je lui ai donné un peu d’attention», a déclaré Jennifer. «Il ne voulait pas que je le caresse ou quoi que ce soit, mais il aimait bien son lit.» À la troisième visite de Jennifer, Blue s’est enfin levé pour l’accueillir. Regardez la vidéo pour découvrir son incroyable métamorphose. Cette vidéo va certainement vous faire aimer les animaux encore plus!

Vous aimerez aussi...