Cette lionne revoit enfin son père adoptif – Une rencontre STUPÉFIANTE et chaleureuse !

Une rencontre stupéfiante ! (Vidéo)

La lionne Kiara pourrait ressembler à un gros chat qu’on ne voudrait jamais croiser. Certaine, elle est belle, forte et majestueuse, mais elle est aussi sur le point de révéler, comment doux et aimant ces magnifiques animaux peuvent être. Kiara a été sauvé par l’organisation Black Jaguar White Tiger, qui aide a sauver les félins qui habitent dans des conditions inadéquates. Une fois sauvé, ils les mettent dans un environnent le plus semblable possible a la réalité. C’est alors qu’elle a connu un homme nommé Adolfo depuis qu’elle est un petit lionceau.

Bien qu’ils ont une réputation comme étant de grands indépendants, nos félins domestiques sont en fait de gros bébés, qui adorent se faire câliner. Pour Kiara, elle n’a jamais oublié Adolfo, l’homme qui l’avait rescapée. Alors qu’elle est dans son enclos, elle entend soudainement la voix d’Adolfo. Elle le cherche partout mais ne le voit pas. Tout à coup, son « papa » arrive vers l’enclos et là, c’est le bonheur total ! Folle de joie de revoir celui qui s’est si bien occupé d’elle, elle se jette sur lui pour lui donner de gros bisous et faire des prises de lutte.

Elle refuse de le lâcher !

Cette rencontre est vraiment stupéfiante et la vidéo démontre à quel point un animal n’oublie jamais la main qui le nourrit. Un moment d’affection facile à comprendre qui est devenu plus grand et fort quand Kiara lui jette au sol si facilement lorsqu’elle lui donne un câlin. Il est clair que leur lien est resté intact depuis tout ce temps. Une rencontre chaleureuse et étonnante ! Regardez la vidéo qui nous montre immédiatement la complicité profonde qui existe entre les deux amis.

Vous aimerez aussi...