Elle aperçoit une nuée d’oiseaux sur la route. Ce qu’elle fait va vous rendre en colère!

Ce qu’elle fait va vous rendre en colère!

Comme vous le savez tous, il faut réussir un examen pratique afin d’obtenir officiellement son permis de conduire. Par contre, nous sommes totalement en droit de nous demander comment certaines personnes réussissent à obtenir ce privilège alors qu’elles sont de véritables dangers publiques sur la route. C’est le cas de cette femme qui a fait réagir plusieurs internautes sur les réseaux sociaux et avec raison.

Aux Etats-Unis, Briana Whiteford et sa mère étaient en train de rouler lorsqu’elles ont aperçu une nuée d’oiseaux au milieu de la route. Plusieurs oiseaux s’étaient regroupés sur la route. Naturellement, le bon réflexe est évidemment de ralentir et de laisser les oiseaux s’envoler un peu plus loin. Par contre, ce n’est pas du tout ce que la femme a fait et son comportement est tout simplement horrible. Elle opte plutôt pour foncer littéralement en direction des pauvres oiseaux et évidemment, le résultat est très désolant.

Erreur de jugement ?

La vidéo a circulé énormément sur les réseaux sociaux et les commentaires furent très nombreux et avec raisons. Peut-être que la conductrice pensait que les oiseaux allaient s’envoler à l’approche du véhicule mais malheureusement pour eux ça n’a pas été le cas … Après le choc et quelques cris d’effroi, les femmes finissent par rire de leur mésaventure. Espérons que c’était nerveux ! Regardez la vidéo et jugez par vous-mêmes quelle serait son intention. Erreur de jugement ? Vous en pensez quoi ?

Vous aimerez aussi...