Déprimée après avoir perdu ses chiots, elle reçoit alors le plus beau cadeau du monde !

Le plus beau cadeau du monde ! (Vidéo)

Jessica Woodruff, vit à Roseburg en Oregonse et elle se souviendra toujours de ce moment tragique qui a brisé son cœur. Une chienne baptisée Daisy a connu le moment le plus glorieux de son existence lorsqu’elle a donné naissance à sept petits chiots adorables. Mais ce moment formidable s’est transformé en cauchemar. Un incendie a éclaté dans sa grange et tout s’est enflammé autour des animaux présents. Le feu a tué quatre chèvres et un cochon. Le chien bien-aimé de Jessica, Daisy, a également perdu ses chiots âgés de seulement 3 semaines. Jessica a tenté en vain d’entrer dans la grange en feu, mais il était trop tard. Elle a pu sauver in-extremis Daisy qui refusait de sortir et de laisser ses chiots.

«Il aura fallu seulement quelques minutes. C’était horrible» , dit Jessica, qui croit que le feu a démarré d’une lampe chauffante qui permettait de maintenir les chiots au chaud. «Nous avions un beau lit fait pour Daisy pour qu’elle accouche à l’intérieur, mais elle avait trouvé son coin dans la grange.», raconte Jessica. Daisy était complètement attristée par la perte de ses 7 chiots bien-aimés, et elle est devenue tellement déprimée qu’elle a refusé de manger. Elle n’était plus la même… triste et confuse. Mais le plus déchirant dans tout cela est qu’elle allait tous les jours jusqu’à la grange pour la voir, où elle était assise et aboyait. C’était comme si elle attendait ses chiots.

Le cœur brisé !

Jessica a tout fait tout pour aider Daisy à guérir de son cœur brisé. Elle est allée sur Facebook pour voir s’il y avait des chiots dans la région, qui avaient besoin d’une nouvelle maison. Et c’est finalement grâce à Facebook et un peu d’aide de la radio KPIC que Jessica a trouvé le propriétaire de huit chiots orphelins. Une femme nommée Lorna Murphy a répondu. Son chien de 5 ans, Chloe, est décédée en chirurgie d’urgence après avoir donné naissance à une portée de huit mignons petits chiots noirs et blancs. Lorna et Jessica ont organisé une rencontre afin que Daisy puisse voir les chiots. Regardez la vidéo qui montre ce qui se passe quand Daisy accueille les mignons petits chiots. Ceci est vraiment une preuve que les chiens ont des sentiments !

Vous aimerez aussi...