Elle voit quelque chose flotter dans la piscine, elle est choquée en découvrant CECI !

Sa réaction a été plus que rapide! (Vidéo)

Sarah Willis, joueuse de cor dans l’orchestre philharmonique de Berlin, bronzait tranquillement au bord de la piscine lorsqu’elle a remarqué quelque chose qui flottait à la surface de l’eau. En s’approchant, elle a pu constater que c’était un petit hérisson qui était tombé à l’eau. Elle ne s’attendait pas à ce genre de scène, mais la femme originaire du Maryland, aux États-Unis, savait ce qu’elle avait à faire. N’écoutant que son instinct, elle n’a pas perdu une seule seconde et s’est précipitée à la rescousse – et heureusement! Car sans elle, ce petit hérisson tombé dans l’eau n’aurait sans doute jamais pu en sortir à temps (mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo, c’est tout de même un bon nageur!).

Sarah est entrée dans l’eau clair et a tendu les bras pour receuillir le petit animal en détresse. La jeune fiile l’a rapidement sorti de l’eau et l’a ramené sur la terre ferme pour qu’il puisse se calmer de son stress et reprendre sa vie normale. Elle l’a relâché un petit peu plus loin – et, après quelques secondes de réflexion, le hérisson est parti vers de nouvelles aventures. La jeune femme a réussi à capter ce bien beau moment grâce à ses lunettes Google Glass, qui nous permettent de « vivre » le sauvetage comme si nous étions à la place de Sarah.

Un sauvetage magnifique!

Aujourd’hui, en prononçant les mots : « OK, enregistrer une vidéo, » elle était en mesure de capturer ce sauvetage spécial à partir d’un point de vue unique et de le partager avec le monde entier. Le tout avec un accompagnement musical, bien sûr. Regardez cette vidéo d’un sauvetage magnifique et tendre ! Adorable ! 

Vous aimerez aussi...