Il fait semblant de manger dans la gamelle de son chat… sa réaction est à mourir de rire!

Sa réaction est à mourir de rire! (Vidéo)

Les chats sont connus pour leur tempérament très calme et indépendant, mais il arrive que ces magnifiques animaux de compagnie ne se laissent pas faire lorsqu’ils se font embêter. Ça a été le cas lorsque cet homme a décidé de faire une farce à son chat, alors que ce dernier était en train de prendre son repas. L’homme en question a fait semblant d’être un chat, tout en essayant de manger dans la gamelle de son matou et la réaction de ce dernier est tout simplement fantastique ! Les chats sont parfois hilarants, surtout lorsque l’on parvient à immortaliser des moments amusants, comme celui-ci !

Alors que le chat est en train de manger tranquillement, sa gamelle lui sera retirée par son maître qui fera semblant de manger son repas. Cependant, la réaction du chat ne se fait pas attendre, et ce dernier apparemment n’a pas envie de partager son repas. La réaction de son matou fut inattendue, mais TROP marrante ! Après qu’il ait commencé à faire semblant, le chat s’en est aperçu, et s’est dit « hey, c’est ma nourriture, rends-la moi ! » – regardez bien ces pattes, elles savent très bien comment éloigner la gamelle au plus vite !

Pas envie de partager son repas!

On ne peut que vous déconseiller de refaire l’expérience avec un chat ou un chien. Si ici en l’occurence, tout s’est bien passé et que la réaction du chat est drôle, cet homme risquait un bon coup de griffe ou une morsure. Chez nos amis les bêtes, la gamelle c’est sacré même s’ils sont habitués à l’homme et bien éduqués. Ce chat est plutôt patient, regardez bien la réaction du chat lorsqu’il tente de manger la nourriture de ce dernier… j’en ris encore !

Vous aimerez aussi...