Quand un minuscule Chihuahua joue à la bagarre avec un Pitbull !

Il joue à la bagarre avec un Pitbull! (Vidéo)

Les différences de caractère entre les chiens de moyennes-grandes et ceux de petites tailles sont connues de tous. Et quand le petit chien est en plus jeune et fougueux, il en faut de la patience! Dans cette vidéo, le Pitbull mix Bouledogue Américain, semble vouloir faire comprendre au perturbateur de silence en question qu’il pourrait avoir des problèmes s’il continuait, mais le petit bout de chou semble ne pas vouloir y prêter attention… du tout!

Alors comme ça les pitbull sont féroces ? Hum hum… Alors que se passe-t-il quand un Pitbull a envie de se reposer tranquillement et qu’un Chihuahua surexcité lui saute dessus pour le réveiller en le mordillant ? Rien ! Absolument rien. Si le pitbull a la réputation d’être violent, cette vidéo prouve le contraire. Dans ces images, un petit chihuahua s’amuse à taquiner un pitbull qui se repose sur le sol. Gentil et patient, le gros chien se laisse faire. Sans doute habitué à supporter les crises de folie de son colocataire, le pitbull fait preuve d’une patience à toute épreuve. Il se laisse faire, attendant que la petite créature s’épuise et le laisse enfin faire la sieste en paix !

Patience à toute épreuve !

Voilà encore une vidéo à montrer aux détracteurs de cette race de chien injustement accusée d’agressivité et de violence. Ce paisible toutou ne réagit à aucune des attaques de son minuscule assaillant qu’il pourrait pourtant repousser en un petit coup de patte. Il semblerait que celui là soit juste super patient… Son petit pote le chihuahua fait sa petite crise de folie et lui ne bronche pas… Il a l’air habitué… Bien gentil ce toutou ! Un adorable  » combat «  que l’on prend plaisir à regarder sur cette vidéo.

Vous aimerez aussi...