Trop enthousiaste et pas assez agile, il gagne le coeur des internautes et du public!

Il fait n’importe quoi ! (Vidéo)

A Birmingham se déroulait la 126ème édition du Crufts, la plus grande manifestation canine au monde. 22 000 chiens originaires de 55 pays différents ont ainsi joyeusement paradé au cours d’une journée pleine de bonne humeur.  Un Jack Russell prénommé Little Olly a volé la vedette aux autres chiens avec une performance folle… Une performance cocasse pendant plus d’une minute, Little Olly tente de suivre le parcours imposé mais n’y arrive pas du tout, préférant enchaîner les étapes sans logique. C’est avec un dynamisme hilarant qu’il fonce dans tous les recoins de la salle…

Si Little Olly ne manque absolument pas d’adresse et de détente dans ses sauts, sa course effrénée a séduit les spectateurs non pas pour son respect des règles mais bel et bien pour son absence de cohérence et son grain de folie. Olly profite, depuis quelques jours, de son instant de gloire. L’animal est en effet devenu le petit préféré du public assistant à une épreuve d’agility, ce sport canin qui consiste en un parcours d’obstacles. Mais il n’a apparemment rien compris au parcours qu’il devait faire. Mais il a eu l’air d’apprécier, et nous aussi !

La foule est en délire !

Olly se déplace avec une grande conviction. Mais pour lui, qu’importe l’ordre des obstacles, qu’importe s’il se déplace dans la mauvaise direction, qu’importe s’il chute en s’écrasant littéralement sur le sol. Il se relève toujours et court sans jamais regarder en arrière. Du grand n’importe quoi, qui va conquérir le coeur du public, mais aussi des commentateurs : « Olly est complètement fou, comme vous pouvez le voir. Il s’amuse tellement. » Cela fait plaisir de voir un animal si épanoui et heureux, malgré ses résultats désastreux à l’épreuve d’agility à proprement parler. Mais après tout, est-ce vraiment important ? Tellement attachant ! Regardez la vidéo par vous-même !

Vous aimerez aussi...