Une chienne à la patte cassée marche 3Km pour offrir à une vétérinaire le choc de sa vie!

Voici où elle conduit la véto!

Une chienne greyhound avec une patte cassée a été trouvée marchant seule dans la rue dans le sud de l’Espagne. Cette chienne nommée Vera, avait été trouvée en train de roder autour d’un supermarché. Heureusement pour ce toutou, elle a été remarquée par une femme nommée Lianne. Lianne a été choquée par la maigreur et la mauvaise mine de la chienne, elle a donc décidé de sauver ce pauvre animal d’un supplice douloureux. Elle a donc emmené Vera chez un vétérinaire ami pour que lui soient administrer les soins dont elle avait besoin. Vera était sévèrement émaciée, gravement mal nourrie, et pour couronner le tout, une de ses pattes était fracturée. Lianne et Ellen se demandaient comment la chienne avait pu survivre avec tous ces graves problèmes de santé.

Mais elles ont vite compris pour qui cet animal vivait ! Après avoir examiné l’animal, la vétérinaire, Ellen Sobry, a découvert que la chienne Vera produisait du lait, ce qui signifiait qu’elle venait de mettre bas. Ellen lui a posé un plâtre sur la pate fracturée et a décidé de l’emmener dehors, histoire de voir si Vera  pouvait la conduire vers ses chiots. Cependant, elles ne savaient pas du tout où se trouvaient les petits de Vera. C’est pourquoi elles ont lancé une “opération de recherche” après avoir stabilisé l’état de santé de Vera. Elles sont retournées à l’endroit où a été trouvée Vera, et ce fut le début d’une petite aventure. A peine sortie du cabinet de la vétérinaire, la chienne s’est engagée dans une marche rapide et déterminée.

Une surprise des plus adorables !

Les deux femmes craignaient que la chienne veuille juste rentrer chez elle, mais elles devaient quand-même la suivre  dans l’espoir qu’elle les mène aux chiots. Sans Vera, les petits quadrupèdes abandonnés à leur sort risquaient de mourir de faim. “Nous l’avons suivie sur plus de 3 km et avons terminé dans la campagne de Vera,” a écrit Ellen. Traversant rues, ruelles et chemins boueux avec une pate fracturée, elle est enfin arrivée devant une voiture garée près d’une maison abandonnée. Dès que les femmes se sont approchées du véhicule, elles ont apercu 10 adorables chiots qui dormaient dans le siège arrière du vieux véhicule. Regardez cette émouvante vidéo, alors qu’on voit souvent les animaux comme d’adorables petites bêtes, on oublie trop souvent qu’ils peuvent nous donner d’incroyables leçons de vie. Cette vidéo est la preuve ! 

Vous aimerez aussi...