Cette chienne fait semblant d’être malade pour ne pas être stérilisée. C’est HILARANT!

Elle fait semblant d’être malade! (Vidéo)

Lulu est une petite chienne de race Shiba Inu qui a la personnalité bien trempée. Elle est aussi étonnamment intelligente. Preuve en est lorsque sa maîtresse la réveille un matin pour l’emmener chez le vétérinaire afin de la faire stériliser. Elle semble avoir exactement compris ce qui est en train de se tramer et sa réaction est tout simplement hilarante ! 

En quoi consiste la stérilisation chirurgicale chez une chienne ? La solution la plus efficace, la moins coûteuse (à moyen terme) et la moins risquée pour la santé future de la chienne est la stérilisation chirurgicale, qui est définitive. Elle consiste à retirer les ovaires (avec ou sans l’utérus). C’est une intervention courante, pratiquée par tous les vétérinaires. L’idéal est d’opérer la chienne avant la puberté, c’est-à-dire avant les premières chaleurs qui apparaissent vers 6 à 7 mois chez les petites races et vers 10 à 12 mois chez les grandes.

Des talents de comédienne !

Lulu fait semblant d’être malade ! Lulu a des talents de comédienne parce qu’on y croit presque. Pendant plus d’une minute, sa maîtresse lui demande si elle fait la morte pour ne pas avoir à aller chez le vétérinaire. Mais Lulu tient bon, elle ne bronche pas. Mais sa maîtresse est plus rusée! En tout cas, jusqu’à l’utilisation de l’arme ultime : les friandises. Et ça fonctionne enfin ! La jeune chienne se lève alors d’un bond pour chercher son dû. Trahie par sa propre gourmandise ! Regardez la vidéo, elle n’a vraiment pas envie d’y aller. La solution? Faire la morte! Lulu nous a bien fait rire !

Vous aimerez aussi...