Il déprime car le voisin part avec son chien. Les touchantes retrouvailles UN AN APRÈS!

Touchantes retrouvailles un an après ! (Vidéo)

C’est bien connu, le chien est le meilleur ami de l’homme… mais aussi de l’enfant ! Comme en témoigne cette vidéo de retrouvailles entre un petit garçon et son meilleur amiLennox Goebel est un petit bonhomme de 11 ans tout simplement adorable. Depuis qu’il est haut comme trois pommes, son meilleur ami se nomme Bogart. Il se trouve que Bogart est le chien du voisin de Lennox et les deux meilleurs amis s’amusent ensemble chaque jour.

Or, comme le propriétaire de Bogart est musicien, ce dernier a dû quitter la Californie pendant un an afin d’effectuer un contrat à Nashville. Évidemment, le départ de Bogart a laissé un vide énorme dans la vie de Lennox. Les mois qui ont suivi ont gravement affecté Lennox qui s’ennuyait de son ami Bogart. Mais lorsque le contrat du propriétaire de Bogart s’est terminé, ce dernier a décidé de réserver une magnifique surprise à Lennox.

Enfin réunis !

Ces 12 derniers mois ont été très difficiles à vivre pour lui. Ce qu’il ignorait, c’est que le chien était de retour au quartier. Quand Lennox arrive à la maison, une belle surprise l’attendait et il ne sera pas près de l’oublier. Vous devinerez ensuite que lorsque Lennox a retrouvé son ami Bogart, le petit garçon a été très ému. Maintenant, essayez de ne pas pleurer en assistant à ces retrouvailles très émouvantes. Regardez la réaction du jeune garçon quand il rencontre son meilleur ami, ça m’a fait fondre en larmes !

Vous aimerez aussi...