Il ne reconnait pas son maître après un mois à l’hôpital – mais regardez quand il le sent!

Son chien ne le reconnait pas !

Nos fidèles amis à quatre pattes sont plein de surprises et leur amour est vraiment inconditionnel, comme cette histoire nous le démontre encore! Willie n’était qu’un chiot lorsqu’il a été abandonné début 2016 devant la maison de Shane Godfrey. L’homme au grand cœur a alors recueilli le petit chiot et les deux amis sont devenus inséparables. Mais récemment, Willie a bien cru perdre son ami humain pour toujours. En effet, Shane a dû être hospitalisé suite à une violente grippe qui s’est transformée en pneumonie. Sa santé a rapidement décliné et Shane a fini par avoir une insuffisance rénale, un sepsis et une encéphalite. L’état de Shane était si grave que les médecins pensaient qu’il ne s’en sortirait pas.

Shane est resté hospitalisé pendant 5 semaines. Heureusement, il a fini par recouvrer la santé, mais il a perdu beaucoup de poids, plus de 20kg. Cette épreuve a été difficile pour Shane, mais également pour Willie qui ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami humain était parti. La sœur de Shane l’a gardé durant toute l’hospitalisation de son maître, mais sûrement que Willie ne pensait jamais revoir son ami. C’est sûrement cela qui a rendu les retrouvailles entre Shane et Willie si émouvantes. En effet, Willie n’arrivait pas à en croire ses yeux lorsque son ami humain est rentré à la maison, d’autant plus que celui-ci avait perdu énormément de poids. Mais, comme vous le verrez sur la vidéo, l’odorat de Willie l’a aidé à reconnaitre son maître bien-aimé.

Sa réaction n’a pas de prix!

Ces retrouvailles ont été un moment très spécial pour Willie, mais également pour Shane qui a compris la réaction de son chien. « J’ai perdu 22kg à l’hôpital et c’est sûr que j’ai l’air différent », a expliqué Shane. « Au début, il n’était pas sûr et aboyait, mais une fois qu’il s’est suffisamment rapproché pour me renifler, il m’a immédiatement reconnu et est devenu complètement fou d’excitation. Cela me donne encore les larmes aux yeux quand je vois la vidéo. » Depuis le retour de son maître bien-aimé, Willie ne veut plus quitter Shane. « Il ne me quitte plus maintenant que je suis rentré chez moi. » Sa réaction de joie n’a pas de prix. Il ne cache vraiment pas son enthousiasme et amour pour son maître. Regardez ces retrouvailles sur la vidéo!

Vous aimerez aussi...