La femme vit avec plus de 1.000 chats – Attendez de voir l’intérieur de sa maison!

L’intérieur de sa maison! (Vidéo)

Nous connaissons tous le sens de la phrase « avec modération ». Mais nous ne sommes pas tout à fait sûr que Lynea Lattanzio, 68 ans, le connaisse. En effet, elle vit avec 1 100 chats! Tout a commencé en 1992 quand Lattanzio est allée apporter les deux chats de son père qui venait de mourir à un refuge. Au lieu de repartir les mains vides, elle est revenue avec 15 chatons ! Cette même année, elle a continué à en sauver, au point de recueillir 96 chats chez elle, battant le record du plus grand nombre de chats possédé, qu’elle détient encore à ce jour.

La sexagénaire, qui milite contre l’enfermement en cage et l’euthanasie des chats abandonnés ou errants, a fondé l’association Cat House On The Kings, qui gère le plus grand sanctuaire et centre d’adoption pour chats de Californie. Il accueille actuellement environ 800 chats adultes et 300 chatons, qui y vivent de façon totalement libre et indéfinie, sans oublier quelques chiens et chèvres. Elle gère ce sanctuaire félin avec une équipe de 45 employés et des volontaires, qui commencent tous leur journée à 4h du matin pour nourrir les nombreux hôtes permanents de la propriétaire. Lynea dit que tout au long de sa vie, elle a pris en charge pas moins de 28 000 chats! Elle se fait appeler « The Crazy Cat lady »

Son refuge et maison pour les chats!

Pour l’amour des chats, elle a dépensé tout l’argent de sa retraite, vendu sa voiture et même sa bague de fiançailles. Cette femme a également abandonné sa grande villa pour acheter un terrain vide de trois hectares. Jusqu’à récemment, elle a vécu dans une grande maison avec une immense piscine et vue sur l’eau, mais elle a choisi de la vendre, et vit maintenant dans une mobile home. La raison? Elle veut aider plus de chats errants! Regardez la vidéo afin de voir son refuge et maison pour les chats – nous vous garantissons que vous n’avez jamais vu quelque chose comme ça auparavant!

Vous aimerez aussi...