Les filles provoquent babouin en cage et reçoivent une leçon qu’elles n’oublieront jamais!

Leçon qu’elles n’oublieront jamais!

Lorsque vous visitez un zoo ou êtes à proximité des animaux, il y a plusieurs choses importantes à considérer. L’une des plus élémentaires est de ne pas gêner les animaux, une leçon à apprendre notamment quand on est un enfant. Lors d’une journée en famille à la réserve naturelle Tiger World de Rockwell, en Caroline du Nord, un père a amené ses enfants au zoo, mais il n’a rien fait quand ses filles ont commencé à agacer un babouin. Les filles lui ont jeté de la nourriture dessus, et le babouin a clairement montré qu’il était furieux.

Ignorant les recommandations de base (« ne jamais narguer un animal en cage » étant l’une des plus importantes), elles ont entrepris de faire les pitres devant lui. Les animaux méritent notre respect et au lieu de jouer le rôle de papa modèle et de demander à ses filles d’arrêter le père n’a rien dit, mais a juste filmé l’événement. Ces filles ont voulu agacer le babouin et le père les a laissé faire, il n’a même pas réagi. Cependant, nous sommes heureux que le père ait pu filmer, il a ainsi capturé non seulement le mauvais comportement des filles, mais aussi la douce vengeance du babouin.

La douce vengeance !

Le babouin était en colère alors il s’est vengé! Il remet les filles (et leur père) en place de but en blanc, et la réaction du père à la fin nous fait bien rire. Il a eu du mal à… cacher ses émotions ! Voici ce qu’on appelle la loi karmique instantanée! Cette histoire de karma vous fera assurément sourire. Il est souvent recommander de ne pas provoquer les animaux au zoo. Ce n’est pas pour rien! Regardez bien ce que l’animal fait à la fin de la vidéo. C’est ce qu’on appelle le juste retour des choses!

Vous aimerez aussi...