Il passe plus d’une heure à installer une chatière… mais regardez la réaction du chat !

Regardez la réaction du chat ! (Vidéo)

Vous avez un animal de compagnie et vous en avez assez de subir chaque jour ses envies d’ailleurs ? Avec l’installation d’une chatière, simplifiez-vous la vie. Votre fidèle compagnon sera libre de ses allées et venues, et il vous dira merci ! Votre compagnon arrêtera de regarder pas la fenêtre d’un air malheureux. Avant toute chose, il est évident que vous devez choisir un modèle de chatière adapté à la taille de votre chat ou de votre chien. L’idée est d’avoir un outil pratique, confortable pour lui et discret pour votre intérieur.

Cet homme, Brian Rickett, a voulu rendre service à son chat en installant une magnifique chatière à la porte d’entrée. Après plus d’une heure de travail, la chatière est enfin prête à être utilisée. L’homme indique alors à son chat, Philo, qu’il peut essayer la nouvelle petite porte. Le chat se dirige vers la porte mais il a un autre plan pour rentrer à la maison ! C’est trop drôle ! 

Quel ingrat !

Quand il a présenté fièrement sa création à sa petite boule de poils à quatre pattes, celle-ci ne s’est pas montrée très enthousiaste. Ce qu’elle pense réellement de l’installation, elle a décidé de le lui montrer d’une manière assez impressionnante. Qui voudrait passer par la chatière quand on peut utiliser la porte tout comme son propriétaire? Certainement pas Philo, en tout cas. Regardez la vidéo, c’est trop marrant !

Vous aimerez aussi...