Chienne et ses chiots sont sauvés pendant la tempête – Sa réaction va vous faire fondre!

La réaction de la maman! (Vidéo)

Alors que des pluies diluviennes s’abattaient sur la Californie, cette chienne a donné naissance à ses petits et elle a essayé de les abriter de la pluie. L’association pour chien Hope For Paws a été mise au courant de la situation et est venu à la rescousse de Rainbow, la maman pitbull et ses petits chiots. Mais quand ils sont arrivés sur les lieux, il leur fut difficile de les trouver car ils s’étaient cachés pour se protéger des intempéries.

Ils ont fini par les trouver, Rainbow protégeait ses petits du froid. Ils avaient essayé de la sauver par le passé mais elle ne se laissait pas faire. Maintenant qu’elle avait des petits cependant, elle a compris qu’elle avait besoin d’aide pour eux. Hagar, l’un des membres de Hope for Paws, l’a ainsi trouvée dans un buisson, à l’abri. Il a ainsi tenté de lui montrer qu’il ne lui voulait aucun mal.

Elle se montrait réticente!

Les sauveteurs de Hope for Paws ont nommé les petits: Thunder, Breezy, Misty, Raindrop, Flash, Storm, Bolt et Droplet. Alors qu’elle se montrait réticente au départ, Rainbow a très vite adopté ses sauveteurs et a accepté avec bonheur tout l’amour qu’ils lui ont procuré. Mais lorsqu’Hagar a soulevé le premier petit, Rainbow a eu une réaction surprenante! Regardez leur incroyable sauvetage. Ça fait vraiment chaud au cœur!

Vous aimerez aussi...