Il tente de donner un coup de pied à un chien abandonné… mais il va vite le regretter!

Il va vite le regretter!

Les actes de maltraitance sur les animaux sont nombreux sur internet et leurs auteurs n’hésitent pas à s’en prendre à des chiens sans défense et diffuser leurs ignominies sur les réseaux sociaux. Mais cette vidéo, va ravir nombre de défenseurs des animaux.

Dans la vidéo, on peut voir un pauvre chien errant visiblement affamé en train de chercher de la nourriture. Il est à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. C’est à ce moment qu’un jeune homme voulait impressionner ses amis devant une caméra. Pour ce faire, il tente de frapper le chien errant en lui donnant un coup de pied… mais l’homme se fait prendre à son propre jeu, il s’est fait punir par le karma ! Les amis ont eu la bonne idée de poster cette vidéo sur Internet. Mais le retour de bâton ne va pas tarder à se faire ressentir pour lui.

Karma !

Lui qui prend bien son temps pour tenter un coup de pied digne de Bruce Lee, ne prend pas en compte le réflexe du chien et ce qui lui arrive après ! La pauvre bête se sentait ainsi en danger et elle tentait alors de prendre la fuite. Puis, l’instant d’après, voilà que le chien a eu du renfort inespéré. Les chiens seront toujours les meilleurs amis des humains. C’est là une chose très importante à ne jamais oublier, car lorsque les chiens décident que ça suffit, c’est difficile de revenir en arrière. Justement, c’est là une leçon que cet homme a apprise bien malgré lui. Regardez la vidéo, sa s’appelle Karma !

Vous aimerez aussi...