Avec un ventre énorme – tout le monde est sous le choc après la naissance du 9ème chiot!

Tout le monde est sous le choc! (Vidéo)

Chaque naissance est un miracle en soi, mais certains miracles peuvent se révéler plus grands et plus inattendus que d’autres. Cette histoire en est un exemple parfait. Natasha et Alicia attendaient que leur chienne bien-aimée Romy, un setter irlandais âgé de 3 ans donne naissance à sa première portée. Natasha est vétérinaire et avait tout préparé avant la naissance. Lors de l’échographie de routine, elles ont pu voir que Rola chienne avait 8 à 9 chiots dans son ventre qui était géant. Or, au moment d’avoir ses bébés, les propriétaires ont eu toute une surprise!

La naissance ne s’est pas exactement passée comme prévu. La chienne a effectivement commencé le jour prévu, mais comme c’était la première fois que Romy donnait naissance, elle était un peu stressée, lorsque le premier chiot est né. Mais avec le soutien de Natasha et Alicia, elle s’est rapidement rendormie. Le travail a pris 10 longues heures, et Romy a donné naissance à neuf chiots en bonne santé. Tout comme ce que Natasha avait prévu.

Mais que se passe-t-il ?

On peut comprendre leur étonnement, lorsque le dixième chiot est arrivé tout à coup. Mais ça ne s’est pas arrêté là! En effet, c’est après que le dixième chiot soit né que les propriétaires ont compris que ça ne s’arrêterait pas là. Il y en a eu un autre, puis un autre, et encore un!… « Nous nous sommes demandé; mais que se passe-t-il; » explique Natasha. Regardez la vidéo, vous comprendrez de quoi on parle!

 

Vous aimerez aussi...