Chienne doit recevoir une injection pour survivre. Ce qu’ils ont découvert est surprenant!

Découverte surprenante! (Vidéo)

Cette histoire vous laissera sans voix. Le propriétaire d’une maison a fait appel à « Hope For Paws » dans le but de venir sauver un pitbull qui avait pris possession de sa cour arrière depuis quelques semaines. Croyant qu’il était dangereux, cette fondation a fait le nécessaire pour lui venir en aide. Si vous pensez qu’un chien qui a été ignoré par le monde aurait une réaction négative au toucher d’un étranger et bien c’est tout le contraire.

Cette chienne errante venait de mettre bas dans son jardin. Avec l’aide des voisins du quartier, le travail s’est mis en marche. Au début la chienne avait tendance à fuir lorsqu’elle voyait des humains, mais lorsqu’une foule de personne l’a entourée, la chienne est restée calme et n’a plus bougé. Les sauveteurs ont récupérer délicatement les chiots. Sur cinq, seuls quatre étaient en vie. Après leur sauvetage, les chiots et Lexus (leur mère) ont tous été emmenés chez un vétérinaire. Une fois que tous avaient pris un bain, Lexus a commencé à gémir et, avec beaucoup de tristesse dans le regard, a posé sa patte sur la jambe de son sauveteur.

Une injection pour lui faire régurgiter!

Ce qu’ils ont découvert est surprenant! Un scanner a révélé que Lexus avait quelque chose de coincé dans le ventre. Ce corps étranger pouvait être à l’origine d’une hémorragie intestinale entrainant à la mort de l’animal. Le vétérinaire lui fait alors une injection pour qu’elle puisse régurgiter. Dans le cas de Lexus, une opération aurait été trop dangereuse. L’effet est immédiat et Lexus, déjà affaiblie, vide alors le contenu de son estomac dans une bassine. Regardez la vidéo et tout ce que cette association a fait pour lui venir en aide !

 

Vous aimerez aussi...