Il approche une canette de la gueule du requin mais il va longtemps regretter ce geste!

Il va regretter ce geste! (Vidéo)

On dit souvent que les voyages forment la jeunesse, qu’ils permettent à des jeunes de s’épanouir et de s’ouvrir au monde. Mais parfois, malheureusement, certains de ces jeunes touristes adoptent un comportement totalement irrespectueux et révoltant. C’est le cas de ce groupe de jeunes étudiants américains qui, au cours d’un séjour dans un cadre idyllique à l’occasion du Spring Break, les fameuses vacances de printemps tant attendues outre-Atlantique pendant lesquelles tous les déboires semblent malheureusement permis.

Évidemment, comme les fêtes sont nombreuses et que l’alcool y coule abondamment, il est très fréquent que des idioties finissent par s’y produire. Chaque année, des milliers d’étudiants américains envahissent les plages à l’occasion du Spring Break. La scène a été filmée et fièrement affichée sur un compte Instagram afin de la partager au grand public. On y voit un jeune homme plaquer un requin au sol et lui tenir la gueule grande ouverte. Pire encore, un second étudiant s’approche avec une canette de bière, qu’il ouvre en la heurtant violemment contre les dents du pauvre animal.

Démonstration de la bêtise humaine!

Il boit ensuite la canette cul-sec, devant ses camarades hilares. Bref, une bien belle démonstration de la bêtise humaine. Des internautes du monde entier se sont empressés de condamner cet acte de maltraitance stupide et atroce. Ceux-ci pourraient même faire face à des accusations criminellesRegardez la vidéo qui a été publiée sur le web, celle-ci a indigné des milliers d’internautes qui ont dénoncé le geste de « bêtise humaine » de ces mauvais plaisantins.

Vous aimerez aussi...