Il place son chat décédé sur le sol – Ce que la caméra capte donne les larmes aux yeux!

Caméra capte moment émouvant! (Vidéo)

Il est toujours triste quand votre animal de compagnie meurt. Il est toujours incroyablement difficile de dire au revoir à un être aimé. On regarde une dernière fois son visage endormi pour l’éternité, on lui rend un dernier hommage, le coeur lourd et triste. Si la mort est une étape inéluctable de la vie, elle n’en est pas moins effrayante et difficile. Mais avoir l’occasion de dire au revoir une dernière fois peut aider beaucoup à votre chagrin quand vous perdez l’un de vos plus fidèles et meilleurs amis.

Cela ne vaut pas seulement pour les gens – il est également important que les membres à quatre pattes de la famille aient la possibilité de dire adieu à leur ami bien-aimé décédé. Ces quelques images le prouvent parfaitement. Le propriétaire du chat Chuey a bien compris cela. Car après que Chuey soit mort suite à une longue bataille contre un cancer, l’autre chat de la famille, Big Boy, a eu la possibilité de faire un dernier adieu à son meilleur ami. Le propriétaire décide de placer son corps dans le salon. Les images parlent ensuite d’elles-mêmes… Il a fait cela pour éviter que Big Boy soit angoissé en raison de la disparition de Chuey.

Un dernier adieu !

Nous souhaitons toujours être présent pour dire un dernier au revoir et pour qu’il puisse débuter un long voyage vers l’éternité. Alors le propriétaire installe une caméra et ce qu’il va capter par la suite est absolument déchirant. Impossible de ne pas verser une larme en voyant une telle scène… Voilà une preuve que même les animaux ont des sentiments et même si dès le lendemain, la vie de Big Boy reprendra de plus belle, il aura eu un moment plus sombre au cours de sa vie, soit la perte de son amie Chuey. Question de ne pas vous gâcher la surprise, regardez la vidéo pour voir ce moment d’émotion.

Vous aimerez aussi...