Son maître rentre avec un cadeau – Regardez la réaction du chat quand il voit ce que c’est

Le chat est furieux ! (Vidéo)

Les enfants uniques aiment bien le fait d’être seuls pour être gâtés par leurs parents. Ils ont toute leur attention, il n’y a pas à se sentir partagé avec tout le monde et le plus important de tout, il n’y a aucun frère et sœur dans la maison qui sont là pour les embêter. Bien sûr, cela peut aussi être un peu ennuyeux d’être enfant unique, et nombreux sont ceux qui voudraient avoir un frère ou une sœur pour jouer avec. Dans cette vidéo, on voit que le propriétaire rentre à la maison avec un chien, tandis que le chat est assis à la fenêtre et regarde la scène.

Il est très clair qu’il n’est pas vraiment heureux de devoir maintenant avoir une sœur chienne ennuyeuse à la maison. Mécontent, on pourrait traduire sa réaction du genre: « Mais c’est qui elle? Elle fait quoi ici chez moi? Va-t’en? Mais elle est folle, c’est ma maison! Non et non, je ne veut pas de soeur! » Mais il n’y a aucune raison de craindre pour le bien-être du chat, même s’il proteste très fortement dans la vidéo. En effet, après que la vidéo de Cato soit devenue virale, beaucoup d’amis des animaux dans le monde entier étaient inquiets et ont fait part de leurs préoccupations aux propriétaires.

Il ne voulait pas de nouvel arrivant!

Sous la vidéo qui a été vue plus de 2 million de fois, le propriétaire a écrit : « Tout va bien mieux maintenant …. Le chat est juste très autoritaire et n’aime pas partager son territoire. Le chien est respectueux, amical et calme autour de lui, c’est la raison pour laquelle nous l’avons choisi …. C ‘est juste un chat très vocal, et c’est pourquoi c’est très drôle. » Mais il semblerait que le chat Cato ne voulait pas de nouvel arrivant dans la famille, comme il l’exprime dans cette vidéo. C’est en effet le premier face à face qui correspond au moment le plus épineux. Ces deux caractères si différents, indépendant chez le chat, grégaire et discipliné chez le chien, sont confrontés à une réelle incommunicabilité!!!

Vous aimerez aussi...