Ce motocycliste voit quelque chose bouger sur la route – Il y va et arrête la circulation!

Il est allé à sa rescousse! (Vidéo)

Les heures de pointe à Hong Kong sont synonymes de fort trafic. Mais ce jour-là, alors qu’il était sur sa moto, un homme a vu quelque chose de bizarre bouger au beau milieu de la route entouré de nombreuses voitures et motos. L’homme n’a alors pas hésité une seconde et il est allé à sa rescousse. Il a osé stopper toutes les voitures en pleine heure de pointe. Malgré le danger, cet homme est descendu de son véhicule à deux roues, l’a laissé stationné sur la voie de droite et s’est rendu à pied sur la voie de gauche. C’est la caméra d’une voiture qui a permis de filmer la scène de cet acte courageux et généreux !

Il aurait pu continuer sa route mais son instinct lui a dit d’aller sauver le pauvre animal. Il a déclaré avoir hésité après avoir vu « une bosse en mouvement » sur la route. « Je me suis dit que je pourrais être percuté par une voiture et mourir. Mais tandis que je continuais à conduire, je me suis dit que je ne pouvais pas être un sans-cœur. Alors je me suis arrêté. Si je ne l’avais pas fait, je suis sûr que l’animal aurait été tué par une voiture », a relaté ce pompier de profession. Il est devenu un héros en arrêtant toutes les voitures, sur une route très fréquentée, pour sauver cette petite bête qui allait se faire écraser. Et il a bien fait comme vous pouvez le voir sur la vidéo.

Un acte courageux et généreux !

Mais Kwok Kin Wai ne s’est pas seulement contenté de sauver le petit chaton puisqu’il a aussi essayé de lui trouver un foyer aimant via Facebook. Il l’a nommé de Lion (vous allez comprendre pourquoi). Kevin est alors entré en contact avec un bénévole d’une association afin que l’animal puisse avoir les soins dont il a besoin. Très rapidement quelqu’un a voulu adopter Lion, mais Kwok Kin Wai a changé d’avis et a préféré le garder avec lui. C’était pour lui une évidence que son nouvel ami resterait avec son sauveteur, le lien était déjà trop fort. Nous sommes heureux que Lion ait trouvé un foyer aimant et nous sommes certains que Kwok Kin Wai va s’en occuper à merveille. Regardez ce sauvetage très risqué ! Bravo Monsieur… MERCI !

Vous aimerez aussi...