180 millions de gens ne peuvent pas se tromper – C’est la vidéo d’animaux la plus DRÔLE!

Voici la vidéo d’animaux la plus drôle!

Comment serait le monde si les animaux pouvaient parler? Eh bien, on est convaincu que ce serait terriblement drôle! Ce toutou dans cette vidéo en est la preuve parfaite. Nous pouvons voir un propriétaire de chien qui taquine son chien avec toute la nourriture délicieuse qu’il a préparé pour son chat et lui-même, mais le chien ne peut pas en avoir une miette. Le propriétaire a créé un dialogue très réaliste entre lui et son chien. Il commence par lui dire ce qu’il y avait dans le réfrigérateur… Il s’en suit alors une série de descriptions pour lui mettre l’eau à la bouche.

Voici une discussion entre un chien et son maitre à propos de nourriture ! Il a préparé du bacon, du poulet et des steaks délicieux. Tout ce que le chien aime manger. L’expression du chien est si drôle, si épique et brillante qu’on ne peut pas s’empêcher de rire tout au long de la vidéo. Donc, si vous passez une mauvaise journée et avez besoin de vous réconforter, cette vidéo est faite pour vous ! La vidéo fait le tour du web, elle est traduite en français et c’est à mourir de rire ! On a vraiment l’impression que le chien parle et réagit !

L’expression du chien est si drôle!

Ce chien adore la nourriture, il suffit de voir la déception qui se lit sur sa face à chaque fois que son maître lui apprend qu’il ne fera pas partie du festin. Nous sommes parfaitement conscients que la voix du chien est jouée par son maître, mais sa réaction est hilarante! Le chien fait vraiment un bon travail de comédien en bougeant la gueule de telle sorte pour montrer qu’il est dévasté de ne pas pouvoir toucher à cette délicieuse nourriture. À ce jour, la vidéo a été vue plus de 180 millions de fois sur Facebook, et on comprend pourquoi! Regardez la vidéo qui fait le buzz sur internet, on a alors droit à une drôle de discussion !

Vous aimerez aussi...