Personne n’a avoué avoir volé les cupcakes – La caméra cachée capture un acte HILARANT!

Caméra capture acte hilarant! (Vidéo)

Ah les gâteaux, l’odeur qui embaume la cuisine une fois qu’ils sortent du four, difficile de résister! Et c’est certainement ce qu’a du penser un des membres de la famille Schlander. Parfois, la maman cuisine des petits gâteaux pour la famille, mais ils disparaissent mystérieusement et personne n’avoue avoir mangé les succulents desserts. Alors que faire lorsque les cupcakes posés sur une table dans la cuisine disparaissent régulièrement ?

Exaspérés, les parents ont installé une caméra cachée pour surprendre le coupable. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils ont découvert la vérité! Les soupçons se sont éveillés alors que les gâteaux disparaissaient juste après avoir été cuisinés et qu’aucun coupable ne semblait vouloir se désigner. Afin de voir qui pouvait voler les gâteaux et d’élucider ce mystère, les maîtres ont installé une caméra cachée dans la cuisine. Et cette dernière a révélé au grand jour la vérité, ce qu’ils ont découvert les a énormément surpris!

Le voleur de gâteaux!

Cela faisait plusieurs jours qu’ils disparaissaient très vite sans explication. Qui pouvait bien être le coupable de cet horrible crime? Quelqu’un n’a pas pu résister à l’appel et l’odeur des cupcakes, et pouvait en manger plusieurs à la fois! Inutile de préciser donc qu’ils devaient être succulents! Regardez la vidéo si vous voulez voir le coupable la main dans le sac, vous pourrez difficilement vous retenir de rire!

Vous aimerez aussi...