Il avait perdu son chien depuis des mois – Regardez quand sa mère arrive avec une SURPRISE

Regardez sa surprise ! (Vidéo)

En voyant Rocco Risso, 11 ans, et son meilleur ami, un chien recueilli appelé Jack, on comprend vite le véritable sens du mot amitié. Quand son chien a disparu, il était inconsolable. Il a eu le cœur brisé, il aimait son chien Jack plus que tout au monde. Mais même s’il ne savait pas ce qui était arrivé à Jack, il n’a jamais renoncé à l’espoir de retrouver son ami à quatre pattes. Il n’a jamais cessé de croire qu’il reviendrait un jour à la maison. « Je ne peux pas expliquer à quel point Rocco a pleuré et à quel point Jack lui a manqué pendant tous ces mois. Mais il a toujours pensé que Jack allait revenir, » dit la mère du garçon, Romi.

Les jours sont devenus des semaines, et les semaines sont devenues des mois. Bien que beaucoup de temps se soit écoulé, l’amour de Rocco pour Jack est resté intact, et il n’a jamais perdu l’espoir de retrouver son meilleur ami. Rocco et sa famille avaient cherché Jack partout près de leur maison en Argentine, mais ce fut sans résultat. Un ami de la famille, a remarqué un chien errant qui marchait près d’une station d’essence, et il a reconnu le chien – c’était Jack! 8 mois plus tard, Jack a été retrouvé!

Des retrouvailles émouvantes !

Quand la mère de Rocco a reçu l’appel, elle a immédiatement commencé à planifier la façon dont son fils allait être réuni avec son chien adoré. « J’ai dit à Rocco que j’avais un cadeau pour lui. Quand je lui ai dit qu’il devait sortir dans le jardin et qu’il a vu son ami Jack … On avait l’impression qu’il renaissait. Il a juste dit : « Je le savais, je le savais! ». Ils ont alors contacté la mère de Rocco, qui n’en a pas cru ses oreilles. Mais c’était la vérité, Jack était enfin de retour. Regardez le garçon et les retrouvailles émouvantes avec son chien dans la vidéo.

Vous aimerez aussi...