Les juges font pleurer la jeune fille – L’un d’entre eux fait quelque chose D’INATTENDU!

Ce juge fait quelque chose d’inattendu!

Ce chien prend la danse très au sérieux. Il pourrait nous mettre la pâtée sur la piste de danse : il est capable de sauter, marcher et de démontrer que le funky, ce n’est pas qu’une affaire d’humain… Hero est un Border Collie professionnel. Il s’entraîne tous les jours avec sa dresseuse pour maintenir son niveau, ce qui lui permet de participer à des compétitions internationales dans sa catégorie : les numéros de freestyle canins. Il est d’ailleurs devenu le plus jeune champion du monde, à juste quatre mois, et maîtrise près de 60 tours différents.

Il continue d’apprendre et de montrer ses capacités sur scène aux États-Unis et a également été embauché comme chien cascadeur. Sara Carson, sa dresseuse, est professionnelle et travaille avec d’autres collies nommés Marvel et Loki. Elle fait partie de la crême des entraîneurs, et en plus de danser, elle entraîne ses chiens à plonger dans l’eau, au frisbee. Elle est également l’invitée de talk-show célèbres. Sara Carson et Hero sont montés sur la scène de America Got Talent et ont entamé un spectacle dynamique. Leur spectacle fait grande impression sur le public et montre clairement l’amour qui unit Sara et Hero. Dans le jury, c’est le dur juré Simon Cowell qui semble le plus impressionné, à la fin de leur spectacle il se lève même pour leur faire une standing ovation.

Les encouragements du public !

Malheureusement pour Sara, deux jurés ne semblent pas du tout impressionnés et ne souhaitent pas la voir continuer dans l’aventure. Mais Simon s’oppose à une telle décision, et décide de convaincre au moins l’un de ces deux collègues pour qu’elle puisse avoir sa chance. Alors que le public commence à huer les jurés qui continuent de dire « non » et que Sara fond en larmes, un des jurés décide de monter sur scène aux côtés de Sara pour la soutenir et convaincre ses collègues. Regardez par vous-même cette émouvante scène dans la vidéo. 

Vous aimerez aussi...