Il a entendu son chien aboyer frénétiquement – Puis il a fait une découverte inattendue!

Quel geste héroïque!

C’était une belle journée ensoleillée et ce qui aurait pu être une journée ordinaire à la plage pour Rich et son chien Leia, a rapidement évolué en une journée inoubliable. La scène s’est déroulée sur « Criccieth Beach » au Pays de Galles, où Rich était complètement occupé à photographier les environs pittoresques. Alors que le maitre filmait le magnifique cadre autour, Leia a rapidement vu quelque chose d’autre… Tout semblait allait à merveille mais Leia a soudainement disparu pour aller dans l’eau.

Elle aboyait bruyamment afin d’attirer l’attention de son maître – elle avait absolument besoin de son aide. Le chien a essayé d’appeler Rich, et il a d’abord cru que Leia avait attrapé un poisson. A ce moment là, Rich court alors vers son chien, il ne se doutait pas une seule seconde de ce qui l’attendait. Il s’est rapproché pour voir la prise de sa chienne mais il a très vite compris qu’il s’agissait de quelque chose de beaucoup plus grand.

Une découverte inattendue!

Il s’est rendu compte que sa chienne avait bien trouvé une créature marine – et à priori, cela ressemblait à un bébé requin. Mais quand il a examiné d’un peu plus près, il pouvait finalement voir ce que c’était exactement. Très étonné, il savait qu’il devait agir immédiatement. Pendant ce temps-là, Leia surveillait de près, étant en alerte, au cas où son aide précieuse serait utile encore une fois. Regardez la vidéo… c’est une journée ordinaire mais qui, au final, est devenue inoubliable! Quel geste héroïque! 

Vous aimerez aussi...