La perruche s’approche du bébé, ce qu’elle fait est ADORABLE – Regardez réaction du bébé!

Regardez la réaction du bébé!

On peut être un peu anxieux lorsque les animaux domestiques et les enfants se rencontrent pour la première fois. Comment un animal habitué à être choyé par ses maîtres réagit lorsqu’un nouveau né arrive dans la famille? Les parents très protecteurs à l’égard des nouveau-nés sont souvent inquiets, et se demandent comment leur bébé va pouvoir interagir avec le monde qui l’entoure. Parfois, lorsqu’un animal s’approche du bébé, ils ont tendance à l’éloigner dans le but de protéger le nourrisson.

Cependant, ces parents ont fait tout le contraire, et ont laissé leur bébé faire connaissance avec la calopsitte de la famille. Ce dernier a profité de l’occasion pour chanter quelque chose au bébé. Si tout se passe comme dans cette vidéo , il ne devrait pas y avoir de problèmes. Le petit bébé est allongé sur le sol, il explore le monde autour de lui et il est heureux de voir une perruche chanter pour lui. La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux alors que le petit bébé à tout juste deux semaines. Le petit garçon est tout simplement fasciné par l’oiseau et ne peut le lâcher des yeux.

Fasciné par l’oiseau!

Plus le bébé regarde la calopsitte et plus ce dernier chante pour réconforter le petit! Une chose est certaine, ce bébé préfère de loin le chant de la perruche à une berceuse. On comprend vite pourquoi lorsqu’on la regarde. Une scène adorable qui n’a laissé personne insensible sur la toile. À peine postée, la vidéo est très vite devenue virale. La scène que vous vous apprêtez à visionner est certainement la plus mignonne que vous verrez aujourd’hui! Regardez la vidéo, ce que réserve cette calopsitte au nouveau-né de deux semaines est vraiment merveilleux!

Vous aimerez aussi...