Le chien essaie d’être ami avec le chat – La réaction du chat nous a fait RIRE AUX ÉCLATS!

Cette réaction nous a fait RIRE!

Une cohabitation entre chien et chat paisible et harmonieuse, une mission impossible ? La croyance populaire veut que chiens et chats soient les meilleurs ennemis du monde. Mais c’est loin d’être vrai ! De belles amitiés entre matous et toutous nous le prouvent tous les jours ! Mais c’est aussi possible que souvent les chats et les chiens ne font pas les meilleurs amis du monde, mais disons-le, c’est davantage de la faute des chats. En effet, comme vous le verrez dans cette vidéo, les chiens voudraient désespérément être copains avec les chats, mais ceux-ci ne sont généralement pas intéressés par un tel type d’amitié.

Coups de pattes, coups de crocs, coups de griffes… C’est ainsi que l’on s’entend comme chien et chat, selon l’expression consacrée. Mais dans les rapports entre chien et chat, tout ne va pas toujours aussi mal, bien au contraire ! C’est souvent le maître qui fait la pluie et le beau temps… Cet amour parfois impossible est toutefois très amusant pour nous, car il est tout simplement très difficile de ne pas exploser de rire en voyant ces pauvres chats être importunés par ces chiens qui s’accrochent à leur rêve.

Rétablir la paix !

Cela semble être un fait avéré que les chiens sont très intéressés pour être amis avec les chats. Bien que l’opposé ne soit pas exactement le cas. Dans cette vidéo, qui a été vue plus de 7 millions de fois, nous voyons comment les chiens essayent à plusieurs reprises avec toutes les méthodes possibles et imaginables de se faire amis avec des chats – mais il semble malheureusement que les chats ne sont pas conscients des tentatives persistantes des chiens. Regardez la vidéo, vous serez pliés en deux !

Vous aimerez aussi...