Cette chienne vivait dans une boîte à chaussures – Ses sauveteurs découvrent pourquoi!

Ils sont choqués quand ils la soulèvent!

Certains animaux n’ont vraiment pas de chance, c’est ce que vous allez comprendre sur cette vidéo. Chaque chien mérite un foyer douillet et rempli d’amour – ce qui explique pourquoi cela fait mal de voir des chiens qui vivent dans les rues. Parce qu’elle n’avait nulle part où aller et personne sur qui compter, cette femelle croisée Chihuahua a décidé de s’installer dans une vieille boîte à chaussures qui trainait près d’une maison. Ça semblait un bon endroit pour s’installer et avoir un peu de calme. Lorsque les propriétaires de la maison découvrent cette petite chienne nichée dans la boîte à chaussures, ils décident de lui venir en aide en lui donnant à manger chaque jour et en tentant de lui rendre le quotidien le plus agréable possible.

Pendant plusieurs semaines, le propriétaires de la maison pensait que le chien appartenait aux gens qui habitaient à côté, mais quand il a compris que la chienne était abandonnée, l’homme a appelé le service d’aide aux animaux. Hope For Paws, une organisation de Los Angeles qui se charge de sauver les animaux, s’est rendu immédiatement sur place pour la sauver. Ils l’ont trouvée dans la boîte à chaussures sous la pluie, attendant qu’on l’aide. Elle s’inquiétait et montrait des signes de stress. Au moment où ils décident alors de sortir la chienne de sa boîte, ils découvrent quelque chose d’atypique la concernant. Elle n’avait que trois pattes et elle ne semblait pas être capable de marcher correctement.

Il lui diagnostique une importante maladie!

Renommée Princess, la chienne est emmenée chez le vétérinaire qui lui diagnostique une importante anémie. Elle était continuellement faible et fatiguée. Mais elle n’avait pas dit son dernier mot. La petite chienne, pleine d’énergie, était bien décidée à surmonter cette épreuve. Après de longues semaines de traitement, Princess parvient à vaincre la maladie. Après plusieurs jours d’hospitalisation, elle allait déjà mieux. Elle était suffisamment forte pour sortir du lit et vivre une vie heureuse. Après avoir reçu des soins et trouvé du réconfort, Princess attend désormais sa famille pour la vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle mérite cette seconde chance après tout ce temps passé dans une boîte à chaussures, seule. Regardez la vidéo, c’est le moment où ils ont sauvé Princess d’une vie de chien errant. Appréciez sa transformation en une chienne joyeuse!

Vous aimerez aussi...