Elle filme son bébé endormi sur le lit – Tout à coup, le film prend une tournure SPÉCIALE!

Regardez ce qui va se passer!

Nous savons tous que les chiens sont vraiment des créatures étonnantes. Ils sont fidèles, spontanés et peuvent parfois nous surprendre en faisant les choses les plus folles. Souvent, ils font aussi des choses stupides et hilarantes mais ils restent très intelligents. Autres que les chiens, les bébés sont aussi terriblement mignons et beaucoup de monde sera d’accord sur ce point!

On trouve des bébés qui chantent, qui dansent et font toutes sortes d’autres choses folles que l’on peut trouver sur Internet. Qu’est ce qui peut-être mieux que le film d’un bébé? Un film de chiens et de bébés. Cette vidéo en est un excellent exemple. Dans la vidéo on voit un petit chien qui s’occupe d’un bébé, c’est son compagnon. Le petit garçon dort couché sur une couverture, mais sa couverture s’est enlevée. Alors le chien décide de lui venir en aide directement.

Une vraie mère poule !

Quand un bébé dort, certains chiens ont un instinct maternel qui se réveille. C’est le cas de ce chien qui, voyant que le bébé n’avait plus sa couverture sur lui, s’est arrangé pour le border. Ce toutou sait pertinemment que le seul moyen de faire une bonne sieste après avoir bu son biberon, c’est d’être bien bordé sous des couvertures douillettes. C’est ce genre de moment qui nous fait toujours autant craquer ! Regardez la vidéo, c’est vraiment très mignon à voir !

Vous aimerez aussi...