Facteur est pris en flagrant délit par une caméra cachée lorsque la famille est ABSENTE!

Facteur est pris en flagrant délit!

Il est bien connu que le courant ne passe pas toujours entre les chiens et les facteurs. On sait que certains chiens ne sont pas vraiment amis avec le facteur… Allez savoir pourquoi, certains canins en ont après nos pauvres employés de La Poste… l’uniforme peut-être ? Quand vous pensez à un facteur et à un chien, la première idée qui vient à l’esprit est généralement que les deux sont des ennemis jurés.

Aaron Hernandez est propriétaire de 5 merveilleux chiens et il vit avec eux et sa famille dans une superbe propriété au Texas. En rentrant de ses vacances passées en famille, il a regardé les enregistrements vidéo de sa caméra de sécurité. C’est là qu’il a vu le facteur poser un geste surprenant! Il a repéré sur ses caméras de surveillance le facteur en train de faire quelque chose d’inhabituel. « C’est un nouveau facteur, qui travaille dans le secteur, et j’ai remarqué ce qu’il faisait à plusieurs reprises », explique Hernandez.

Quelque chose d’inhabituel!

« Je me suis dit qu’il était temps de partager ces images avec tout le monde ! » Dans cette vidéo, qui est en train de devenir virale, on peut voir ce moment touchant entre le facteur très occupé, et les chiens de Mr. Hernandez. « Je trouve que de prendre ainsi un peu de temps pour s’occuper des chiens, c’est très gentil et attentionné », explique Aaron Hernandez. Regardez la vidéo, ce qu’il fait est super sympa de sa part !

Vous aimerez aussi...