Le chien aveugle va se cogner contre une roue – Regardez l’idée et la RÉACTION du chat!

Regardez la réaction du chat!

Si chiens et chats ont bien souvent quelques problèmes de cohabitation, et passent leur temps à se courir après, il existe heureusement des exceptions ! Généralement meilleurs ennemis, matous et toutous peuvent aussi être meilleurs amis. Parfois peut-être, ne devrions-nous pas être trop prompts à tirer des conclusions, car cela semble sans aucun doute remettre en question l’idée que les chiens et les chats sont des ennemis mortels. 

Qui a dit que seuls les chiens pouvaient aider les aveugles à marcher dans la rue en toute sécurité ? Les chats aussi en sont capables. La preuve : ce chat aide ce petit caniche aveugle à trouver son chemin. La famille de Greg Parrotts compte des chiens et des chats, qui semblent s’être acceptés les uns les autres, au point qu’ils aiment réellement passer du temps ensemble. Le chien de Greg est aveugle et peut avoir besoin d’aide et d’assistance, c’est alors que le chat saute à sa rencontre pour lui venir en aide. Pour le guider, il le bouscule légèrement pour lui éviter de se perdre ou de foncer contre un obstacle.

Un chat guide!

Tant que ce chat sera à ses côtés, ce chien sera en sécurité. Les chiens et les chats ne sont habituellement pas considérés comme étant de bons amis, mais à toutes règles on trouve des exceptions. Un jour, ce maître a filmé ce duo incroyable qui se promenait sur le chemin de la maison, et on voit le chat aider ce petit chien aveugle à rester sur la route pour lui éviter de se heurter aux obstacles qui se présentent sur leur chemin.  Il a capté un moment bien spécial entre ces deux amis. Observez bien ce que fait le chat sur la vidéo!

Vous aimerez aussi...