L’homme provoquant fait un doigt d’honneur au singe – Il n’aurait JAMAIS dû faire cela!

Il n’aurait JAMAIS dû faire cela!

Il semblerait que les singes soient, tout comme l’homme, émotifs. En tout cas, ils n’aiment pas les insultes, et plus particulièrement les doigts d’honneur. Ce n’est jamais une bonne idée de provoquer un animal, l’homme dans cette vidéo peut le confirmer. Le singe n’est pas bête et a compris le signe. La vidéo a été prise depuis une caméra de surveillance dans une ville du nord de l’Inde, Shimla, où deux hommes passaient devant un singe…

Ne rigolez pas avec les singes en Inde, ils ne sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Un Indien en a fait l’amère expérience, lui qui a (grossièrement il est vrai) fait un doigt d’honneur à un primate. Pas de trop de bobos, visiblement, mais l’homme se relève choqué. La vidéo, captée par une caméra de surveillance est assez impressionnante. Les singes de Shimla sont réputés pour être passablement agressifs. Ils volent de la nourriture aux passants et agressent régulièrement locaux et touristes. Vous êtes prévenus ! On ne sait vraiment pas pourquoi cet homme a décidé de faire un doigt d’honneur à un singe. Peut-être que même cet homme l’ignore.

Il va rapidement le regretter!

Une chose est certaine, il sait maintenant que les singes ne se laissent pas insulter aussi facilement. Il sait aussi que lorsqu’on se fait remettre à sa place par un singe devant une caméra, on peut rapidement devenir une star du web. Et il sait maintenant que des centaines de milliers de personnes ont bien rigolé en visionnant ce moment. C’était plutôt instructif pour lui comme leçon. Il réfléchira sans doute plus la prochaine fois, à moins qu’il ne veuille encore une fois subir la même chose! Regardez la vidéo, la réponse de ce singe est impressionante !

Vous aimerez aussi...