Ils rentrent de l’hôpital avec leur bébé – La réation de ce perroquet est STUPÉFIANTE!

Sa réation est stupéfiante!

Le perroquet, l’un des volatiles les plus aimés à la domestication, peut surprendre au moment où on si attend le moins. Sa capacité à imiter la voix humaine est connue de tous, mais savez-vous à quel degré? En fonction des espèces, certains s’appliquent mieux que d’autres à répéter en écholalie ce que disent leurs propriétaires. Différents oiseaux le font pour diverses raisons. Certains le font pour attirer un partenaire, et d’autres le font pour marquer leur territoire pour d’autres oiseaux.

De nombreux perroquets à l’état sauvage imitent les sons et les chansons de leurs propres races, mais quand ils sont des animaux de compagnie, ils imitent souvent les paroles de leurs propriétaires. Dans certains contextes, les résultats peuvent vraiment être hilarants, comme ici lorsque les propriétaires ont récemment eu un bébé. Il est difficile de contrôler les sons de l’oiseau et probablement difficile de vivre avec car cela doit être stressant!

Il fait un son unique!

Lorsque nous avons entendu le son du perroquet, nous n’en avons pas cru nos oreilles, mais on se rend vite compte à quel point il est doué. La vidéo de ce perroquet en fera plier plus d’un en quatre! Pour cause, à l’arrivée du nouveau-né à la maison, le perroquet prépare une surprise de taille! Il arrive même à semer la confusion au point où on n’arrive plus à distinguer qui est qui. On imagine par la suite la petite bouille de bébé entendant l’oiseau l’imiter sans retenue! Vous aurez des fous rires jusqu’aux larmes en regardant cette vidéo!

Vous aimerez aussi...