Son chat le réveille toutes les nuits alors il a un plan rusé – Sa réaction est HILARANTE!

Sa réaction nous a fait bien rire!

Les chats sont des animaux intelligents et agiles. Lorsqu’ils combinent ses 2 qualités cela donne Mulder! Un chaton tout mignon mais qui déteste les portes fermées. Il est très curieux et cherche toujours à savoir ce qu’il y a derrière une porte alors il a développé toute une technique pour ouvrir les portes. Quand un chat a découvert comment utiliser une poignée de porte, il est impossible de l’empêcher de le faire à nouveau. Ce chat refuse de laisser une simple porte gêner ses affaires.

Son propriétaire Kristian Svenson voulait juste passer une nuit tranquille, mais son chat continuait de sauter pour ouvrir la porte afin de sortir de la chambre, ce qui réveillait son maître. Lorsque Kristian ferme la porte pour tenir le chat dans la chambre à coucher, Mulder ouvre la porte pour sortir, et inversement. Après un moment, Kristian en a eu assez du comportement énervant de Mulder pendant la nuit qui ne le laissait pas dormir, alors il a essayé de mettre fin à l’habitude du chat avec un plan rusé.

Mudler en pleine action !

Sachant que Mulder n’aimait pas l’eau, comme la plupart des chats, son maître a eu l’idée de placer un bassin d’eau devant devant la porte de la chambre dans l’espoir que cela agirait comme une sorte de « fossé ». Ainsi, Mulder ne serait pas en mesure d’atteindre la poignée, du moins sans se mouiller! Mais attendez de voir ce qui se produit une fois le bassin d’eau en place ! Au moment de l’écriture de cet article, la vidéo a été vue plus de 19 millions de fois, ce que nous comprenons vraiment ! Regardez la vidéo, nous ne pouvons qu’en rire quand on voit Mulder. Sérieusement, ce chat est trop fort!

Vous aimerez aussi...