Ce chien avait peur de tout – Son nouveau maître découvre comment le sortir de sa TORPEUR!

Ce chien avait peur de tout!

Les chiens adoptés après avoir été arrachés à des vies de maltraitance et d’abandon mettent souvent du temps à s’adapter à leurs nouvelles existences. Tout ce qu’ils pensaient vrai est faux, et ils doivent apprendre à accepter de nouveau l’amour, comme pour la première fois. Et chaque chien gère cette transition différemment. Cette histoire, celle d’une chienne appelée Penni, est très spéciale, car pendant très longtemps, elle a refusé de regarder son maître en face.

Penni vivait dans le sous-sol d’une maisons de drogués, et était dans un état assez pitoyable. Passer des années dans de telles conditions a un impact certain sur un animal. Les choses ont cependant rapidement changé après qu’elle ait été secourue, et adoptée par un homme appelé Blaine. Mais cela ne s’est pas fait tout de suite. Pendant les six premiers mois de sa vie en compagnie de son maître, Penni refusait même de le regarder en face. Elle restait dans un coin, assise, la tête baissée, et refusait d’aller se promener. Comme il le disait, « elle était vraiment dans un état désastreux ». Il n’avait jamais rencontré un chien aussi peureux et traumatisé.

Elle a découvert sa véritable passion !

Ils ont alors déménagé, du New Jersey à Las Vegas, et c’est là que Penni a découvert sa véritable passion dans la vie. Petit à petit, il a remarqué que son comportement changeait. Progressivement, elle commençait à sortir de sa coquille. Penni a pris goût à cette nouvelle vie d’aventures même si elle a encore des périodes d’anxiété à l’occasion. Regardez la vidéo, vous allez vite comprendre pourquoi c’est une chienne totalement différente !

Vous aimerez aussi...