Elle demande au chien d’être prudent avec le nouveau-né – Sa réponse est MERVEILLEUSE!

Regardez sa réaction, il vous surprendra!

Tout le monde est heureux d’accueillir un bébé, les préparatifs vont bons trains, l’armoire se remplit à vue d’œil, les futurs parents s’équipent… De sa place de chien, votre animal observe sans bien comprendre ce qui se trame pourtant sous sa truffe : d’ici peu, un bouleversement de taille va se produire à la maison, qu’il s’agisse d’un premier enfant, d’un petit frère ou d’une petite sœur.

L’arrivée d’un nouveau membre dans la famille se prépare et il est nécessaire de savoir quoi faire pour prendre un départ réussi en ayant les bons réflexes avec son toutou. Nombreux sont ceux qui n’oseront probablement jamais laisser un chien accueillir un enfant nouveau-né, certains diraient même que c’est dangereux. Mais cette propriétaire  à 100% confiance en son chien. La tension est déjà élevée lorsque la femme amène son chien dans la chambre de sa fille où le chien autorisé à renifler un peu le lit afin qu’il puisse se familiariser avec tous ces nouveaux parfums.

La curiosité est grande!

Il semble que le chien n’est pas tout à fait sûr de ce qui se trouve dans le petit lit, mais la curiosité est grande. Sa mère prend sa fille nouveau-née du lit et demande à son chien d’être prudent. Elle répète le mot encore et encore, alors qu’elle garde une prise ferme sur son collier. C’est vraiment merveilleux de voir la réaction et le comportement du chien. Regardez la vidéo, la rencontre entre ce chien et ce nouvel arrivant de la famille est un moment spécial et unique! 

Vous aimerez aussi...