Il filme ses 4 chiens dans la voiture – Quand il annonce où ils vont, c’est HILARANT!

Il filme ses 4 chiens dans la voiture! (Vidéo)

Récemment au Canada, un homme surnommé T3 a partagé cette vidéo filmée dans l’habitacle de son véhicule, le montrant en train de conduire avec ses quatre chiens. On y voit les chiens tranquillement assis dans la voiture alors qu’ils quittent la maison. Chaque fois qu’il emmène ses quatre chiens en voiture pour aller au parc, tout commence toujours très calmement. Mais les choses se corsent quand le maître demande « Alors, on va où les gars ?!! ». Là, l’excitation monte déjà d’un cran.

Le propriétaire décrit la scène de cette manière: « J’ai emmené les chiens à leur endroit préféré et ils me font à chaque fois le même coup ». Les chiens sont souvent très excités quand ils apprennent qu’ils vont aller se balader au parc. Certains refusent même ensuite d’en partir, tant ils ont envie de jouer. Mais quand il s’agit d’emmener 4 chiens, ça devient parfois un peu dingue ! Autant dire qu’il ne faut pas longtemps avant qu’ils comprennent et explosent complètement de joie dans la voiture. La réaction des chiens devient si forte que le maître finit par devoir arrêter la voiture pour que tout le monde se calme un peu avant de repartir.

Ça devient dingue!

« Ils le font chaque fois que nous allons à leur endroit préféré pour une promenade », écrit leur maître. En tout cas, c’est extrêmement mignon! Les chiens comprennent très bien où ils vont aller et commencent à devenir parfaitement ingérable. Fort heureusement pour tout le monde, le maître de ces quatre grands gaillards semble visiblement être d’un calme parfait en toute circonstance. Regardez la vidéo et partagez un moment du bonheur intense de ces quatre compères! Nous comprenons maintenant pourquoi ce moment a rapidement été vue plus de 600 000 fois!

Vous aimerez aussi...