Un couple se dispute la garde d’un chien: L’idée INGÉNIEUSE du juge ne laisse aucun doute!

Regardez ce que la juge va faire!

Nous apprécions généralement beaucoup les personnes qui défendent nos compagnons à quatre pattes, et lorsque ces personnes parviennent à obtenir gain de cause, alors ce n’en est que plus satisfaisant. Aux quatre coins du globe, les défenseurs des animaux admirent ainsi le Juge Cicconetti, qui a pris l’habitude de condamner les personnes maltraitant les animaux à des peines assez originales. Mais visiblement, la célèbre Juge Judy, qui a une émission télévisée, a elle aussi un gros faible pour nos amis à quatre pattes.

Cette juge est connue pour son franc-parler et sa façon bien à elle de traiter les cas. Un épisode récemment publié fait encore preuve de cette manière bien singulière d’agir. Lors d’une récente dispute pour la garde d’un toutou au poil bouclé, deux personnes affirmaient que l’animal leur appartenait. Les deux camps ont présenté leurs arguments, et par pure coïncidence, la mère et la fille avaient amené le toutou au tribunal. Le plaignant affirme que la défendante lui a volé son chien, mais cette dernière assure qu’elle a acheté l’animal en rue pour 50$. Pour prouver qu’elle ne l’a pas volé, elle donne des documents certifiés, dont le carnet de santé du chien. Mais la juge ne veut pas savoir si elle a volé ce chien, mais s’il a appartenu, ou pas, au couple qui revendique la propriété du chien.

Les chiens ne peuvent pas mentir !

Juge Judy a alors décidé que le meilleur moyen d’y voir plus clair dans cette affaire, c’était de demander son avis à la personne la plus honnête du lot : le chien, Baby Boy ! Et lorsque l’un des plaignants a apporté le chien dans le tribunal, le verdict s’est aussitôt imposé à Juge Judy. Suit alors une scène aussi attendrissante que le constat est sans appel. Certes, le commentaire et le montage font monter la sauce, mais les images ont de quoi donner du baume au cœur. Regardez la vidéo et découvrez la réaction attendrissante du chien.

 

Vous aimerez aussi...