Une chienne autrefois errante devient la mère ADOPTIVE d’une portée hors normes!

Mère adoptive d’une portée hors normes!

Le Spectrum Plants en Australie, n’est pas ce que l’on peut appeler; une jardinerie comme les autres. On y trouve évidemment des plantes; mais pas que. Il y a aussi de nombreux animaux de la ferme tels que poules, agneaux, cochons d’inde ainsi qu’un boxer du nom de Treasure. Wes Trevor, qui est le propriétaire des lieux a récemment accueilli une portée de petits porcelets. Ces bébés sont arrivés dans un état déplorable, à savoir qu’ils étaient couverts de boue et de coups de soleil.

Il a rapidement compris qu’il devrait apporter un soin particulier à ces bébés afin qu’ils recouvrent une bonne santé et des forces. Et pour ça, il savait qu’il ne serait pas seul! Treasure serait là pour lui donner un sacré coup de main! Treasure n’avait pas eu de portée récemment et a quand même joué le jeu en laissant les porcelets la têter. Incroyable! Elle s’est mise à produire du lait et a pu les nourrir. Wes, qui s’est quand même inquiété pour la chienne a demandé l’avis de son vétérinaire, qui a expliqué que tant que les porcelets ne lui faisaient pas mal, il n’y avait rien à craindre. Treasure a pris son nouveau rôle de maman très à coeur car au delà de les nourrir, elle les a surveillé.

La solidarité entre animaux, ça fait chaud au cœur !

Voici ce que Wes explique: « Elle semble s’amuser à le faire… un jour, ils se sont échappés, et elle est partie à leurs trousses, en agissant comme le ferait leur mère. » Les animaux de Spectrum Plants n’ont pas pour but d’attirer les visiteurs, mais ils aiment tellement cette famille recomposée qu’elle est devenue, en peu de temps, la star d’une mini ménagerie! Les animaux ne manquent ni de caresses, ni de câlins des visiteurs qui viennent acheter des plantes et ils sont même devenus l’une des attractions majeures de la jardinerie! Regardez la vidéo qui vous montre cette merveilleuse petite famille en images et partagez cette aventure magique de Treasure et de sa portée de porcelets!

Vous aimerez aussi...