Elles ouvrent deux cages face à face – Ce qui en sort va vous faire CRAQUER à coup sûr!

Ce qui en sort va vous faire craquer!

Tout ce qui est petit est mignon, voilà une expression qui fonctionne plutôt bien avec les animaux. Qui peut en effet résister devant un chaton ou un chiot ? Peu de monde à vrai dire… Et ce n’est pas cette vidéo qui prouvera le contraire ! Ces images mettent notre capacité d’attendrissement à rude épreuve ! Des esprits créatifs ont organisé une rencontre des plus attendrissantes : un groupe de chatons facétieux s’est ainsi retrouvé face à face… avec quelques chiots à première vue très timides. On dit souvent que les chiens et les chats ne font pas bon ménage, que l’un chasse l’autre, et nous avons d’ailleurs de nombreuses expressions basées sur cette affirmation. Mais voici une vidéo qui vient remettre les pendules à l’heure.

Sans aucun préjugé, ces animaux, encore tout jeunes, vont apprendre à se découvrir. Elles se sont amusées à réaliser cette vidéo et le résultat est craquant. Deux femmes disposent deux cages face à face. Les deux cages de transport ont été disposées au sol. Dans chacune, une poignée de compères, prêts à en découdre avec leurs voisins. Dans la première une portée de chiots bicolores tout simplement sublimes, et dans l’autre, une famille de chatons adorables. Si chien et chat ne font pas toujours bon ménage, que va-t-il se passer du côté des bébés lorsque l’on ouvre la cage ? Devant les caméras, ces adorables boules de poils ont partagé des moments d’une grande complicité.

Le résultat est craquant!

En rythme avec la montée en puissance de la musique, les animaux, tous noirs et blancs, ont facilement engagé câlins, jeux et bisous. Jusqu’à partager la même gamelle. Et il va sans dire que partager sa table est indéniablement signe d’une profonde considération mutuelle. Visionnée près de 14 millions de fois, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’expression « s’entendre comme chien et chat » vient de perdre tout son sens. Comment s’est terminé ce clash des titans? Regardez la vidéo, mais faites attention, votre
mignonomètre risque de battre des records !

Vous aimerez aussi...