Motarde voit une chose bouger sur la route – Puis découvre ce que c’est et RISQUE sa vie!

Voici sa réaction! (Vidéo)

Voilà la vidéo parfaite pour briser tous les stéréotypes sur les motards. Ici, on est très loin du cliché du biker en cuir chevauchant sa Harley Davidson. La scène est filmée depuis une caméra installée dans le casque d’une motarde, aux Etats-Unis. Attendre et voir le feu passer au vert est une étape suffisamment importante pour que l’on ne se concentre souvent que sur ça dans un premier temps… Mais il arrive parfois que les usagers mettent certaines règles de côté.

Cette motarde était sur sa moto quand elle s’est arrêtée à un feu rouge. Mais quelques secondes avant d’avoir démarré, elle a vu quelque chose bouger sur l’asphalte au milieu de l’intersection. Elle a d’abord pensé à une feuille. Les voitures passaient et « la petite feuille » était comme soufflée. Mais en y regardant de plus près, la femme a soudainement compris. Cela n’était pas du tout une feuille. Il avait de petites pattes et de la fourrure !

Tombé au milieu d’un carrefour!

Elle a alors coupé le contact de sa moto et est allé secourir l’animal, totalement hagard. Elle s’est interposée entre l’animal à poil roux et les véhicules qui s’avançaient vers lui. Une fois qu’elle l’a attrapé, elle s’est alors dépêchée d’aller sur le trottoir et de confier le bébé chat à une passante attendrie, le temps de récupérer sa moto. Ce sauvetage à été immortalisé grâce à une caméra accrochée au casque de la motarde. Regardez la vidéo, le chaton semblait voué à une mort certaine, et sûrement violente, mais a été sauvé !

Vous aimerez aussi...