Ce boxer est effrayé – Mais de quoi peut-il avoir si peur? Sa réaction est HILARANTE!

Sa réaction est hilarante ! (Vidéo)

Ce boxer a beau être un chien de garde, lorsqu’un petit objet fait son apparition, il est paniqué. Il explore anxieusement ses environs, mais remarque cet étrange objet qu’il n’a jamais vu auparavant et ne sait pas comment réagir face à lui. Tout le monde a des peurs, qui sont parfois déraisonnées. Les animaux sont aussi effrayés par d’étranges choses. Si l’on peut comprendre qu’un aspirateur peut ressembler à une horrible et vrombissante créature, une petite plume nous semble totalement inoffensive. Et pourtant, au vue de la réaction de ce boxer, nous ferions peut-être bien de nous méfier.

Le propriétaire de Rex pouvait l’entendre aboyer à travers toute la maison. Il s’est donc approché de lui pour voir ce qui pouvait bien perturber l’animal à ce point. Sa surprise fut totale lorsqu’il a découvert que l’animal aboyait à cause d’une plume. Celle-ci avait eu le culot de se poser sur le rebord de la fenêtre. Si au moins elle était restée tranquille, le chien n’aurait pas eu besoin de l’attaquer mais la vilaine a préféré le titiller, volant de-çà, de-là, près de la fenêtre. En bon chien de garde, celui-ci s’est immédiatement mis à aboyer, afin d’avertir la maison du danger.

Un affrontement épique !

Lorsque Rex doit faire face à la plume d’oiseau, il n’est pas sûr du comportement à adopter. Mais il est prêt à tout pour protéger ses maîtres de ce dangereux objet. Et sa réaction est hilarante. Toutefois, elle rappelle que des choses peuvent nous sembler intimidantes dans la vie, mais qu’il faut faire face à nos peurs pour réaliser que ce n’était peut-être pas aussi effroyable que l’on croyait. Malgré son apparence, robuste et impressionnante, ce boxer n’est qu’un gros bébé peureux. On peut le voir en train d’aboyer et de bondir, terrifié, loin de cette plume pourtant peu menaçante. Regardez la vidéo pour voir qui va remporter cet affrontement épique et hilarant entre une plume et un chien.

Vous aimerez aussi...