Elle ouvre son salon de toilettage en pleine nuit pour ce chien: Elle sera SURPRISE!

Elle sera surprise à la fin! (Vidéo)

De retour à la maison, tard dans la nuit, un couple a trouvé un chien errant sur le bord de la route, près d’Oviedo en Floride. Ils ont eu le bon réflexe. Il risquait d’être percuté, ainsi le couple a décidé de s’arrêter: quand ils sont sortis de la voiture, ils ont trouvé un chien en très mauvais état. Il n’était pas très vieux, mais ses poils, outre l’odeur pestilentielle, l’empêchaient surtout de marcher. Ne pouvant pas le ramener à la maison, ils ont lancé un appel sur les réseaux sociaux, auquel la propriétaire d’un salon de toilettage a répondu. Dans le message, le couple demandait un endroit pour faire passer la nuit au chien, avant de l’emmener chez le vétérinaire le lendemain matin.

C’est une jeune femme prénommée Kari Falla, alarmée par les conditions du chien, qui a répondu à cet appel. Toiletteuse de profession, elle a tout de suite proposé de prendre le chien en charge. « Dès que j’ai vu la publication, je savais que le chien avait besoin d’aide immédiatement. J’ai contacté la personne qui l’a trouvé et lui ai dit de me rencontrer à mon salon à minuit et que je le toiletterais gratuitement, » raconte Kari. Dans son salon de toilettage BGEGrooming, malgré l’heure tardive, jusqu’à 3h du matin, elle a pris soin de lui pour le libérer de son imposante carapace de poils. Un processus long que le chien a accepté sans se plaindre. Âgé de 4 ans environ, le pauvre chien avait été négligé toute sa vie. Il se dégageait de lui une odeur de mort, et le pauvre animal ne pouvait même pas marcher.

Après avoir été tondu et lavé !

« C’est la pire situation que j’aie vue de ma vie. Il puait la mort. Il ne pouvait pas marcher. Il ne pouvait faire ses besoins. Tout son corps était comme un plâtre momifié. Il était infesté de puces. Il avait aussi une très longue laisse qui était aussi emmêlée dans son poil. » a dit Kari. Mais après avoir été tondu et lavé, le chien a pu retrouver une apparence normale. Il avait bien plus fière allure maintenant. Conduit chez le vétérinaire, il a été soigné mais restera malheureusement sourd et aveugle pour toujours. Regardez la vidéo car heureusement, grâce à ces sauveteurs, il est maintenant un chien heureux.

Vous aimerez aussi...